mardi 27 avril 2010

Coucou, nous revoilà ! (Léon)


Voilà, voilà, comme Renève, Furtif et moi-même nous sommes fait virer d'Agoravox et que nous avons quand même quelques petits trucs à dire à ce sujet, nous déclarons à nouveau le bar ouvert !
Dès demain, si on a un peu de temps, une petite analyse sera proposée. Vous verrez c'est très instructif...

Léon 
______________________________________________________

3 commentaires:

Lech a dit…

Suite a votre éjection, et à la suppression répetée de plusieurs de mes posts mettant en cause la direction d'Agoravox, j'ai demandé la suppression de mon compte et de tous mes commentaires, ce qui a été fait au bout de la deuxième demande.

Je ne retournerai plus ce site.

Je vous laisse tirer les conclusions de cette forfaiture, vous saurez le faire bien mieux que moi.

Je me permets tout de même de préciser qu'Agoravox a définitivement choisi de miser sur les cas pathologiques plutôt que sur les gens sains d'esprit, très probablement pour les besoins de la maison mère.

J'ai été ravi de lire vos interventions sur Agoravox, et vous remercie du temps que vous avez passé à tenter de redonner à ce site un semblant de citoyenneté.

S'il est judicieux de conclure en expliquant clairement le fonctionnement de l'actuel Agoravox, je pense qu'il est désormais inutile d'espérer le moindre changement positif.

L'aventure s'arrête ici.

Je viendrais vous lire avec plaisir sur Le Temps de L'air ainsi que chez Léon Fraiches Nouvelles.

Bien à vous,
Régis, alias Lech.

ranta a dit…

C'était une bonne idée de ne pas cloturer le blog interdit. Personnellement j'ai toujours pensé qu'il serait amené à être réactivé : la Réponse de Revelli qui ne concédait rien sur le fond des problèmes n'aura été, à mon sens, qu'une tentative pour ramener les brebis égarés au bercail. Il aura patienté le temps de s'assurer que vous ne reviendriez pas en tant qu'auteurs. Votre éjection n'était dès lors qu'une question de temps. D'autres vont suivre c'est certain.

On pourra toujours voir le bon côté des choses : les Villach, morice et compagnie vont devenir verts de rage à l'annonce de la réouverture.

Anonymous a dit…

Je n'ai pas suivi les débats sur le fil de Martin-Lagardette, j'attends donc que Arago nous en donne une synthèse.
Quoiqu'il en soit cette tentative de reprise en main d'Avox commence par le plus mauvais côté. Plutôt que de replier conscieusement les commentaires dérangeants des purs trolls, on s'attaque à ceux qui ont quelque chose à dire, qui argumentent, s'opposent, critiquent.
On marche sur la tête.
Je me demande quelle portée cela aura sur la suite d'Avox, sans grande illusion sur ce point car le temps passe encore plus vite qu'ailleurs sur le Web.
J'ai pourtant constaté depuis plusieurs mois une raréfaction de plus en plus visible des commentaires quotidiens, à l'inverse de l'inflation d'articles.
Par solidarité j'ai pris mes valises et je me casse d'Avox.
Wait and see.

Philippe D