samedi 13 février 2010

C'est aujourd'hui la sainte Béatrice

« A la sainte Béatrice, honore ton institutrice. »

Afin de permettre à notre Popaul Villach de lui faire dignement sa fête, nous prenons tous soin en ce jour béni de ne pas le distraire de cette tâche prenante en n'écrivant aucun commentaire sous ses articles, tout spécialement celui du jour.

Merci de lui offrir gracieusement ce précieux gain de temps.




17 commentaires:

Anonymous a dit…

Je me suis laissé dire que Béa fait l'actrice du coté de Nîmes

Auteurs d'Aragovox a dit…

Nooon ?
Racontez-nous ça, sans trahir aucune vie privée, bien sûr.
Dans quel type de films, de spectacles ? On espère au moins que son admirable corps y est mis en valeur comme il convient.

Anonymous a dit…

Surtout quand on lit l'info ave l'assent

Auteurs d'Aragovox a dit…

Pardong, ça nous ingtéresso.

Auteurs d'Aragovox a dit…

Allez-y, avé l'assent, ça nous ingtéresseu.

L'enfoiré a dit…

Il était une fois, sur une antenne française, un prof BCBG qui tirait sur tout ce qui passait sous son ombrelle et qui ne correspondait pas à sa Béatification.
On aurait dit qu'il le faisait exprès. Puis, un jour, les commentateurs en ont réellement marre, ils se sont dit et s'il mijotais à petits feux doux dans sa marmite BCBG? Depuis, il n'existe plus. Il écrit en vase clos. Il pisse dedans en attendant que cela déborde de sa propre urine. Moralité: faut pas prendre les autres pour des cons, surtout quand on ne sait pas déterminer quand l'urinoire est plein.

French_car a dit…

Popaul n'a pas fait recette ce jour.
On lui fera Sainte Béa lundi !

French_car a dit…

On peut quand-même se fendre d'un petit commentaire de son nartic :
- un prof propose sa méthode - éprouvée vérifiée - pour tenir correctement un classe
- Popaul dit que c'est de la daube
- Popaul expose la sienne et de long en large il explique bien comment ça a foiré !
- Popaul en remet une petite couche sur la fameuse loi qui protège les victimes de profs en interdisant au rectorat d'en diffuser l'identité en cas de plainte
- Popaul repleurniche sur le voyage qu'il a pas pu organiser en Italie - mainte fois évoqué, que j'avais un jour imprudemment qualifié de "scolaire". Popaul m'avait repris en le qualifiant de "pédagogique", les collègues eux se contentant de promener des hordes braillardes sur des lieux de tourismes alors que sa Discourtoise Suffisance fait de la Pédagogie avec un grand P !

Bref du bon Popaul, bien amer.

Lech a dit…

Moi je propose de continuer le boycott des produits Villachiens au moins pendant deux ou trois semaines, histoire qu'il réalise bien que, sans ses zozos sur ses fils de commentaires, sa présence sur AV est insignifiante.

Anonymous a dit…

Trois semaines je ne sais pas si je résisterai... Mais une semaine, pourquoi pas ?
Léon

Lech a dit…

Une semaine c'est déjà bien.

Ce désintérêt pour son article d'hier est déjà un bon aperçu, mais à mon avis pas complètement représentatif, puisqu'il est paru un samedi, et à mon avis il y a moins de monde sur AV le samedi, on est en période de vacances.

Si PV fait le même score toute la semaine, ce sera clair et net.

Auteurs d'Aragovox a dit…

@ Lech
Notre blog n'a qu'un but
Assurer le respect des règles démocratiques sur le forum . Si cela passe par le dégonflage des baudruches qui à l'incitation de la rédaction y font régner leur loi, nous y passons mais ce n'est pas là notre but.
Nous montrons en les reproduisant les excès de ceux à qui tout est permis et soulignons le caractère honteux et arbitraire de la censure quand elle est arbitraire et honteuse.
Mais notre but c'est que le Forum fonctionne bien, serait-ce au prix la politique de Gribouille de son actuelle direction.

French_car a dit…

Moi une semaine sans Léon je peux pas :-)

Anonymous a dit…

Sincèrement je ne sais pas si un boycott prolongé de PV est productif : ce dernier ne recherche que les flagorneurs et que les "voyous" désertent ses articles lui convient très bien.

A mon sens, il faut que ceux qui ont
réellement les moyens de lui porter la contraction le fassent.

je sais, c'est répétitif car il utilise toujours les mêmes leurres.

Ranta.

Auteurs d'Aragovox a dit…

En effet Ranta, la parfaite correction des interventions de Vivien Françoise n'a reçu que dédain et grossièretés...
Notre homme montre qu'il tolère très bien de ne parler que dans le désert , le seul endroit où nul ne peut lui faire de l'ombre.
Le Problème que ce comportement illustre est la volonté de transformer l'Agora en galerie marchande privée.Que devons nous penser alors des déclarations d'intention et de la Charte de la fondation citoyenne?

Anonymous a dit…

Que devons nous penser alors des déclarations d'intention et de la Charte de la fondation citoyenne?


Je dirais : la même chose au sujet de la célèbre phrase de Pasqua et des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

ranta.

L'enfoiré a dit…

Bonjour les Villachoisphobes,
Tant qu'Agoravox ne comprendra pas qu'il faut attribuer un temps d'antenne par réacteur raisonnable, il restera des problèmes. PV n'est qu'une étapes parmi bien d'autres, mais dont je ne citerai aucun nom pour ne pas "effrayé". Déconner dans la rubrique "parodie", c'est bien, mais quand cela devient plus sérieux, cela devient gênant. Où il y a de la gêne, comme tout le monde sait, y a pas de plaisir. Les mêmes thèmes en cycle, c'est comme des moulins à vent qui soufflent. Ils s'arrêtent sans lui.
Alors, quand l'entreprise de grève peut calmer ces moulins, j'attends le bon moment en concertation.