mercredi 10 février 2010

La censure de Sirius

L’activité de la censure a encore été intense hier soir et dans la matinée sous Villach et Morice qui recueillent, comme d’habitude, l’essentiel du trollage. Le plus amusant est que les posts supprimés sous Morice étaient des reproductions de ses propres commentaires...
Quant à Villach, il continue de ne pas supporter l’humour à ses dépens. Un post de Sirius, les ridicules menaces de poursuites judiciaires du Maître ont soigneusement été gommés. Bref, une journée ordinaire de journalisme-citoyen.
-------------------------------------

Echantillons récupérés (Cliquer dessus pour agrandir)

-------------------------------------------------

Un post éminemment raciste, xénophobe, antisémite, islamophobe, injurieux, grossier etc....Comme tout le monde pourra le constater!

Pour éviter tout problème de droits, les images ne sont plus affichées. Nous pouvons les envoyer par mail sur demande. __________________________________________________________________________

5 commentaires:

Auteurs d'Aragovox a dit…

A nouveau donc, Monsieur Villach fait censurer ou censure lui-même un post humoristique prétendant être une réponse du recteur incriminé à son article. Jamais je n’aurais pensé en rencontrer un pareil au cours de ma vie. Un vrai, un gros, un énorme, un indécrottable qui devrait figurer au livre Guiness des records !
A quelle rubrique d'ailleurs, je laisse le soin aux lecteurs de l'imaginer...

Anonymous a dit…

Je constate que mes posts en rapport avec sa menace ridicule de porter plainte ont disparu aussi....

Léon

L'enfoiré a dit…

Merci, de prendre le temps de relever les "disparitions innoportunes"
Hier, j'ai fait revenir celle de Lionel. Tout aussi vite replacée aux oubliettes.
Ce qui m'inquiète avec PV, c'est la prise d'AV à son seul avantage.

anonyme a dit…

Villach relève de la psychiatrie. Complètement dépendant d'AV qui lui offre le gite (et peut-être le couvert) il se sent plus pisser. Un mec obligé de pondre un article quotidien, gratuitement, sur tout et rien comme un spécialiste de tous les sujets et qui n'accorde que sa condescendance à qui veut bien lui baiser la main est complètement en dehors des réalités.
on sent poindre en vérité une haine de ceux qui ont réussi, de ceux qui ont réellement du pouvoir; et une aigreur sans fin de ne jamais avoir été récompensé à ce qu'il estime être sa juste valeur.

Auteurs d'Aragovox a dit…

Les "anonymes" : merci de signer au moins de votre pseudo...