lundi 8 février 2010

Dante refusé en modération, puis censuré en commentaire

Dante signale cet article du Pr Maurisse resté inédit et qu’il est fier de livrer en avant-première aux lecteurs d’Agoravox.

Le séisme de Haïti conséquence involontaire d’une expérience US ? (64)

S’il y a bien un exemple de dérives incontrôlées du développement d’une arme de destruction massive, c’est bien le séisme qui vient de se produire en Haïti
Dans les années trente, au moment où les ingénieurs américains mettaient au point la bombe H pour contrecarrer la puissance allemande s’ils pensaient déjà à la bombe à neutrons, Newton et Oppenheimer collaboraient déjà à un projet à très long terme portant sur une arme nouvelle inspirée d’un prototype suisse amélioré, absolument terrifiante, utilisant le principe de la gravité obscure. Ce projet baptisé « Fucking Mawrice » ne s’est concrétisé qu’au tout début des années 2000 et seule notre fréquentation assidue des milieux de la CIA et du Mossad permet de révéler aujourd’hui les dessous de la pire « bavure » qui ait jamais eu lieu dans toute l’histoire de l’industrie de l’armement…
Lorsque l’on comprendra à quel point il y a eu de la négligence, on comprendra aussi pourquoi ce scandale qui aura coûté près de 200 milliards de morts en Haïti, tout aura été fait pour l’étouffer.
Cette bombe, une bille de la taille d’un pois chiche, a la puissance destructrice de 200 millions de bombes atomiques du type Hiroshima, ce qui pose, on s’en doute, d’énormes problèmes pour la tester. Le seul moyen est de la faire exploser sous une version réduite, de la taille d’un granulé homéopathique, au fond d’une galerie souterraine de grande profondeur. Pour cela on dut forer le trou le plus profond jamais creusé, 18 kilomètres, nom de code Deep Throut, dépassant le record russe qui avait n’avait atteint que 14 km.
Ce travail fut entrepris en grand secret en Louisiane en un lieu dit « Nouvelle Orléans » que l’on dut inonder d’abord en simulant un ouragan. Il prit près de cinq ans ce qui constitue un record absolu de vitesse ainsi que l’indique le responsable du forage, l’ingénieur Levicohensky : «We קצין отверстие have משטרה done לשעבר шорт בדרגת очень פקד,this עורך fuckingדין במקצועו hole время in a ומי שהיה עד לפני very действительно short מספר חודשים התובע time המשטרתי בתחנת indeed משטרה גדולה באזור המרכז - гребаное נעצר היום בחשד это לתקיפת נערת сделали ליווי אותה »

Vous remarquerez d’emblée qu’un telle formulation, ainsi que le nom de l’ingénieur, ne laissent aucun doute sur l’infiltratrion du Mossad et du GRU dans les plus hautes sphères du commandement américain…
Les responsables scientifiques de ce projet, Rissemo et Fredmant, que l’on retrouve, comme par hasard sur la photo en compagnie ( et là vous noterez immédiatement le rapport avec la fraction sioniste du Hamas) de Ben Laden et de M’bala Laminoir, tous deux comme on le sait, fortement impliqués dans le terrorisme copte en Alaska.
Selon des sources sûres mais dont, vous vous en doutez bien, nous ne pouvons donner l’origine, Fredmant, plongé dans un calcul complexe de structures, mit machinalement la bombe, version stratégique, dans sa poche par-dessus son mouchoir. Deux heures plus tard, ayant quitté son bureau, on le trouve penché au-dessus de Deep Throut pour vérifier l’état d’avancement des travaux. Pour se protéger de la puanteur qui montait du puits ( dont l’origine fera l’objet d’un autre article ), il sortit son mouchoir de sa poche, la bille de la bombe tombât malencontreusement dans le trou, vint se fracasser 18 kilomètres plus bas et explosa.
Ceci fut à l’origine du séisme qui ravagea Haïti.

Nous sommes en mesure de révéler ici l’une des plus extraordinaires opérations de désinformation de l’histoire des USA : les studios de toutes les télévisions furent réquisitionnés et de faux géologues, sismologues et géophysiciens ( en réalité des barbouzes de la CIA) virent expliquer, graphiques truqués à l’appui, l’origine de ce séisme qu’ils attribuèrent à la tectonique des plaques. Or on sait désormais que Morgan et Le Pichon avaient monté un canular au cours d’une soirée de beuverie : personne n’a jamais pu voir de plaques de terre flottant comme des bateaux sur du magma liquide, seuls de simples d’esprit conditionnés par le lobby rationaliste- sioniste peuvent continuer de croire à des fables pareilles.
Mais la vérité commence à se faire jour et des mouvements pour l’ouverture d’une enquête indépendante apparaissent aux USA.
Les sites de journalisme-citoyen permettront que la vérité éclate.

Pr Maurisse. SGDG


À bientôt pour de nouvelles révélations. Dante
_______________________________________________________________________

L'auteur concerné par ce pastiche a déclaré que c'étaient des méthodes "vichystes"...


Quant à la modération, elle a refusé cet article pour le motif suivant, qui a beaucoup fait rire....



_______________________________________________________________________

1 commentaire:

Anonymous a dit…

C'est bien la première fois que j'ouvre tous les liens du professeur, et je ne le regrette pas.

Enquête sérieuse avec une documentation exeptionnelle. Je pousse et plusse l'auteur à continuer dans ce sens.

Ranta.